Entrepose Echafaudages, spécialisée dans l’échafaudage et l’étaiement depuis plus de 80 ans, recrute chaque année de nouveaux talents pour assurer le développement de ses activités dans le Bâtiment, les Travaux Publics et l’Industrie, afin de renforcer sa présence en France et à l’International.
N’hésitez pas à nous contacter pour connaître nos opportunités professionnelles du moment…
Type de contrat: CDI
Agence de Montreuil (93)
Entrepose Echafaudages est une société française d’environ 300 salariés présente depuis près de 90 ans dans les marchés de l'échafaudage et de l'étaiement.
Description du poste:
L’assistant(e) commercial(e) organise et coordonne les informations internes et externes liées au fonctionnement du service. De manière générale, il/elle a en outre la charge :
- D'accueillir et traiter les demandes internes et externes et notamment :
Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apporter des premiers éléments de réponse ou orienter vers le bon interlocuteur
Orienter les fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise vers les interlocuteurs adéquats
- Assurer la gestion administrative de l’activité du service et notamment :
Rechercher les appels d’offre et suivre les attributions
Participer aux réponses aux appels d’offres et appels de candidature (collecte des informations, mise en forme, préparation de la réponse…)
Rédiger les devis, saisir les bons de commandes
Effectuer les ouvertures de dossiers et de comptes
Assurer la gestion des dossiers administratifs du service et de leur archivage
- Participer au suivi administratif des chantiers
Collecter et/ou préparer les différents documents nécessaires à la mise en œuvre du chantier (autorisations, demandes de badges, demandes d’agrément…)
Etablir les contrats de travaux
Participer à la rédaction des PPSPS et des PDP (collecte des informations, mise en forme, édition du document…)
Assurer la facturation et son suivi
Assurer le recouvrement des clients (relance, rapprochement bancaire, réception et suivi des chèques d’acompte)
Par ailleurs, le/la titulaire du poste pourra être amené(e) ponctuellement à remplacer ou aider les assistant(e)s administratif(ve)s des autres services de l’agence selon les besoins.
PROFIL :
- Bac +2 en gestion / administration avec 1 première expérience
- Ou expérience professionnelle équivalente
- Type de contrat : Intérim transformable à courte échéance en CDI - à pourvoir immédiatement
- Lieu : Montreuil (93) à environ 10 mn à pied du métro (ligne 1) et du RER A (Vincennes)
- Salaire : selon profil et expérience
Type d'emploi : Temps plein, CDI, Intérim
Avantages :
Intéressement et participation
Prise en charge du transport quotidien
RTT
Programmation :
Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée
Formation:
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:
assistant commercial H/F: 3 ans (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel, agence de Montreuil