Acheteur/approvisionneur, gestionnaire du parc de véhicules H/F

Lieu : Colombes (92700)

Notre Groupe spécialisé dans le domaine de l’échafaudage et de l’étaiement recherche au sein de son siège de Colombes un acheteur/approvisionneur et gestionnaire de parc véhicules.

Description du poste

Acheter/approvisionner :

  • Rechercher, sélectionner et consulter les fournisseurs,
  • Evaluer l’aptitude et la performance des fournisseurs,
  • Comparer et élaborer les appels d’offres,
  • Elaborer et négocier les accords-cadres (EPI, extincteurs, photocopieurs…).

Gérer le parc de véhicules de l’entreprise (fonction, services, utilitaires et chariots élévateurs) :

  • Centraliser et évaluer les démandes des utilisateurs,
  • Consulter les fournisseurs, étudier et comparer les devis,
  • Sélectionner les fournisseurs,
  • Passer les ordres d’achat,
  • Gérer le suivi et le renouvellement des contrats.

Manager le processus « acheter » dans le cadre de la Certification ISO 9001

Profil

De formation DEUG, DUT ou BTS minimum, vous pouvez justifier d’une expérience d’au moins 5 ans dans un poste équivalent de préférence dans le domaine du BTP. Vous disposez d’une bonne connaissance du processus d’approvisionnement et d’achat. Vous devez être polyvalent(e), autonome et avoir l’esprit d’équipe et d’initiative. Vous possédez une bonne aisance relationnelle et appréciez la multiplicité des contacts. Vous communiquerez étroitement avec le DAF du Groupe ainsi qu’avec les responsables d’agence. Vous devez faire preuve d’une bonne rigueur administrative et vous maitrisez l’outil informatique.

Type de contrat : CDI à pourvoir immédiatement

Salaire : selon profil et expérience